Le nouveau projet Dada Klub s’est lancé le défi de d’investir les hippodromes de France. Leur premier rendez-vous aura lieu le 26 mai à Jockey Disque dans l’enceinte de l’hippodrome d’Auteuil avec un espace de 5000 m² mis à disposition. On comptera au total 3 scènes avec plus d’une dizaine d’artistes prêts à bien vous faire démarrer l’été.

Votre été avec Dada Klub

Quoi de mieux comme spot pour débuter l’été avant l’heure ?
Le Jockey Disque, espace réservé de l’hippodrome pour cette édition vous accueillera dans ses jardins et terrasses splendides. Avec une ouverture à midi, vous aurez tout le temps de vous promener, vous allonger sur les transat’ et déguster les merveilles du food-court.
Huîtres et vins blancs, barbecue et vins rouges, plats végétariens et smoothies, vos papilles ne seront pas déçues.
Tel un festival, Dada Klub mettra à disposition de nombreuses activités au sein du site et notamment un espace mixologie pour bien profiter du soleil avec son délicieux cocktail.
Et si vous avez fini de vous prélasser, les 3 dancefloors n’attendent que vous !

3 scènes pour une dizaine d’artistes

Actuellement nous avons connaissance de la main stage ainsi que de la scène “Le jardin arboré”, le contenu de la scène “Le salon des balances” étant encore inconnu à ce jour.
La main stage sera composée de 7 artistes dont un seul (duo) provenant de l’international, SESSION VICTIM.
Provenants de Berlin et Hamburg, Hauke et Matthias sont les têtes d’affiche de cette première édition avec leur musique house, soul et disco.
Il est également composé d’une femme, l’artiste Maxye, ses sets sont éclectiques et sa sélection est souvent pointue.
Le reste du stage sera composé de S3A avec une House bien sale et Flabaire doté d’une house non conventionnelle passant par l’ambiant et la jungle.
On finit avec Puzupuzu en live et ses influences de rave antiques africaine et Lo-fi de l’Est ainsi que Jaspe et Chevals résidents Newtrack qui seront présent à l’Apero BPM du 7 mai.
Du côté du jardin arboré, vous retrouverez l’uruguayenne Melina Serser pour un set aux influences culturelles multiples, et le britannique Simon Keat aka Reedale Rise pour un magnifique live.
LEMOAN & Eliott quant à eux vous feront briller vos paillettes avec leur B2B.

Event : DADA KLUB [OPEN AIR]
Billetterie : Shotgun

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *