Le collectif Pisica revient le 15 février pour une nouvelle date en warehouse. Le label Eastenderz avait annoncé en début d’année leur tournée européenne incluant 7 dates dont une à Paris avec le collectif Pisica.

Des chats et des cerfs en warehouse

La collaboration entre Pisica et Eastenderz était une évidence par leur direction artistique similaire. Pisica est depuis maintenant quelques années la référence en terme d’événements micro en warehouse. Le créateur du label, East End Dubs, a commencé a se faire connaitre en 2012 dans l’est londonien, d’où son nom. Il compte aujourd’hui plus de 40 000 vinyles vendus, sa réputation en tant que DJ et producteur n’est donc plus à prouver. Son label rayonne également depuis 3 ans maintenant, on se demande ce qui peut encore l’arrêter.

C’est dans une warehouse encore inconnue que se retrouveront les deux organisations pour 11h de micro. Le leader du label sera accompagné par les roumains COSMJN et LIZZ en b2b. Ces derniers sont très reconnus aujourd’hui et jouent dans les plus grandes capitales d’Europe et festivals. Les parisiens Viktor Zer, (Nautilus Music) Saar et HLE représenteront la minimale parisienne, on compte sur eux pour surprendre le londonien.
Du côté technique, un système son signé D&B par Funktion One, un chill préparé comme d’habitude par Triple-D et Ræve Lucide viendra partager son univers psychédélique dans la décoration.
Comme à chaque édition, une partie des bénéfices est reversée à l’Association Les Griffes du Coeur.

Event | Billetterie

Notre dernier article : Tes meilleurs dates de saint Valentin, c’est par ici !

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *