Le label techno nantais Agora Records fait son arrivée à Paris ce jeudi 11 novembre avec comme grand invité Nico Moreno. Après plusieurs dates marquantes à Nantes, l’équipe d’Agora décide de sortir le grand jeu avec une date au Rex Club à Paris.

Le petit label nantais devenu grand

Lancé fin 2019, le label Agora Records a toute suite voulu être pris au sérieux avec des sorties vinyle sur son label. Heureusement pour eux, à ce moment là l’industrie du vinyle n’était pas encore saturé. Le label est construit avec comme base la Grèce antique. Identité que l’on peut retrouver dans leurs visuels, clips et musiques.
Au total, c’est 6 VA et 5 clips qui ont été réalisé en l’espace de 2 ans avec au programme des artistes comme MRD, DREAD, Mac Declos, Charlies Sparks ou encore MSKD.

Les événements ont eux aussi été nombreux avec pas moins de 9 dates dans toute la France, réalisées et annoncées. Certains ne sont pas passées inaperçues comme leur résidence au CO2 Club Origin à Nantes avec Cassie Raptor, MRD, Oposition, TRBL, Klamer pour ne citer qu’eux. Ils auront fait 3 dates là-bas et une quatrième est à venir. Il était évident que le label franchirais les portes du Macadam et du Warehouse Nantes, ce fut chose faite avec NRD, Rene Wise et Mac Declos pour le premier et VI100, FRAKTUR et Militsa b2b Evil Clark pour le second.
Comme si ce n’était pas assez, le label a récemment organisé une soirée à Lyon en collaboration avec le collectif 23:59 au Ninkasi. MRD, Charlie Sparks et VI100 y ont joué pour l’occasion.
Pour finir cette année en beauté, le label nantais fera ses valises pour Paris ce jeudi 11 novembre.

C’est dans le meilleur club de France que l’équipe d’Agora Records a choisi de se diriger pour sa prochaine date. Le label invitera Nico Moreno, Kozlov, Geerson et VI100 à les rejoindre au Rex Club ce jeudi 11 novembre.
Une nuit qui s’annonce rythmée par des sonorités industrielles, particulièrement avec les sets de Nico Moreno et Kozlov.

Event | Billetterie



Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *