Le collectif SETH fêtera le 15 avril ses cinq ans d’activité sur la scène techno et prévoit pour l’occasion selon nous un des meilleurs plateaux de cette année actuellement.

Un line up (presque) bleu blanc rouge

Après une soirée en warehouse de folie en mars dernier avec des sets légendaires de JKS et Dave The Drummer, SETH frappe très fort en invitant Anetha pour son 5ème anniversaire. Les 2 derniers n’ayant pas été célébrés, le collectif a voulu tout donner pour fêter celui-ci comme il se doit.
Depuis leur dernier événement halloween, l’équipe de SETH semble avoir adopté une nouvelle dynamique. En effet, les productions s’enchainent et le collectif a même dévoilé toutes leurs dates pour cette année. On en compte 7 en tout avec uniquement une édition en club et le reste en warehouse.
Cette édition du 15 avril est particulière car elle est 100% produite par SETH avec une grosse scène qui pourrait faire penser à un retour aux sources.

Photo prise par Mariana Matamoros lors de la soirée ‘SETH : Exodus’

L’équipe de SETH a réuni ce qui se fait de mieux en France en termes de techno pour souffler ces 5 bougies. Comme on le disait précédemment, Anetha la “mama” du label Mama Told Ya sera en tête d’affiche de la soirée. Elle n’avait plus joué en warehouse à Paris depuis environ 1 an, une venue qui était extrêmement attendue. Fidèle nouvelle recrue de son agence, Mac Declos s’ajoute au line up avec aussi le duo JKS et Mayeul qui formera JAWBREAKERS (live). Vous pourrez aussi retrouver la marseillaise Laze et le parisien Trudge qui jouera en live. Enfin, la berlinoise Dina sera présente et l’exception de ce plateau tricolore.

Pour cette date, tous les sets sont immanquables par leur style si particulier à chacun sans oublier l’énorme talent individuel. Désolé mais Il va falloir vous retenir d’aller aux toilettes cette fois-ci.

Événement | Billetterie

Photo de couverture : Mariana Matamoros

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *