Le collectif AREA produira le 10 juin au Nexus sa 8ème édition avec, comme à son habitude, des artistes d’exception. Cette fois-ci ils invitent le phénomène Vladimir Dubyshkin.

Une première pour Vladimir Dubyshkin

Le collectif AREA ne cesse de proposer des plateaux qualitatifs depuis sa création. Lors de la dernière édition, Nur Jaber, Cera Khin ou encore Echoes Of October étaient présents.
Cette fois-ci, ils accueilleront le prodige russe Vladimir Dubyshkin. Une première pour lui dans un club parisien. Il avait été vu la dernière fois en août 2021 sur une édition open-air.
Le protégé de Nina Kraviz enchaine les date à succès avec son style bien à lui : ADE, Teletech, Reaktor, Boiler Room et bien d’autres. Un événement à ne pas rater dans la capitale donc.

Jusqu’ici annoncée en tant que secret guest, c’est l’ukrainienne Dana Montana qui accompagnera Vladimir Dubyshkin. Une affiche très symbolique compte tenu de l’actualité que l’on a pas besoin de vous rappeler.
Attendez-vous a un set très dansant entre techno rave et acid techno. Découvrez juste en dessous ce super podcast qu’elle a réalisé pour Exhale.

Pour compléter ce line-up de folie, ce sont 3 parisiens remplis de talents qui s’ajoutent. On a d’abord Lacchesi qui a fait beaucoup parlé de lui depuis 1 an avec son titre ‘Give it to me’ produit en collaboration avec Mac Declos. Il y a ensuite le jeune O.N.L de l’agence Area Booking qui est de retour après son passage lors de l’édition de février avec Nico Moreno. Et pour finir, l’équipe d’AREA mise sur l’étoile montante Enham. Une bombe de talent qui donne un second souffle à la techno indus qui se fait de plus en plus rare sur la capitale. Ses tracks sont de véritables pépites, on est persuadé qu’avec des bons conseils, il peut aller très loin.

Le Vjing à 360° sera comme d’habitude réalisé par le VJ Orthodox.

Event | Tickets

Photo de couverture : Arthur Lacour

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.