Pour la première fois, le collectif parisien AREA change de lieu et investira ce 20 août le Kilomètre25 avec Mark EG comme grand invité.

Changement de décors

Cela faisait depuis maintenant plus de 2 ans que le collectif AREA organisait ses soirées au Nexus. Cette fois-ci, ils se produiront au Kilomètre25, un lieu 100% open air.
Le Kilomètre25 c’est 2200 m2 de lieu de vie sous le périphérique localisé dans le 19ème arrondissement de Paris. Un lieu éphémère qui a ouvert l’été dernier et programmé des grandes figures et talents de la techno. On comprend mieux pourquoi AREA a choisi ce lieu qui leur ressemble d’un point de vu artistique.

Pour cette première en open air, le collectif va inviter la légende Mark EG qui avait fait beaucoup parler de lui il y a plusieurs années lors de son passage à la RAVE LINE 5.
Ses passages sont désormais très rares, en dehors de sa techno acid, les performances de Mark EG sont souvent spectaculaires. À ne pas manquer donc.
En restant dans la catégorie légende, DJ ARNE L II reviendra se produire pour AREA avec le style hardtrance qu’on lui connait.
Les autres artistes de la programmation viennent de notre chère nation. On y retrouve notamment le batteur fou Darzack, l’étoile montante Proxyma qui vient de sortir une track sur Exhale, et la jeune Swooh. Cette dernière est active depuis 2013 et progresse actuellement vers un style breakbeat, ghetto tech et techno acid. Elle était déjà venue au Kilomètre25 pour une date avec Astropolis.

Un line up intéressant comme d’habitude avec une direction plus acid que d’habitude pour AREA dans un nouveau lieu. De quoi attiser la curiosité.

Event | Tickets


Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.