Qu’il paraît long, ce trajet en train ! Qu’est ce qu’on s’ennuie ! Le temps défile, les heures passent, la hâte d’arriver n’en est que trop grande. 
Oui, le train c’est cool, ça pollue moins que l’avion, mais ça prend son time. 

Sur le tek, une pelletée de mamys discute du paysage. Il défile, c’est canon, on est d’accord. Mais entre 12h25 et 15h44, il y a quand même exactement 3h19, et on ne peut décemment pas passer l’intégralité de ce temps au wagon-bar

” Tchutchutchuuu ” ( Traduction : ” Allezzzzz làààààà” )

Alors entre deux binouzes partagées avec Helmut, 45 ans, retour de sports d’hiver dans les Pyrénées et Hilda, 19 ans, qui revient d’Erasmus à Paname, on s’écouterait bien un ptit truc non ? Enfin, quand je dis ptit, c’est une image.
Ce mois-ci, Nightmess vous demande un set, une boiler, un cercle, un live, que sais-je ! Tout ce qui sera bon à prendre pour nous occuper sur le chemin de – teaser de ouf – un certain festival un peu plus au Nord ( ou alors mettre du gros son dans le wagon-bar et improviser un before itinérant, vmvs ).

Playlist Balance Ta Track 2 : Direction Meda

Et c’est parti pour 3h d’ambiance, nous sommes actuellement coincés entre une dame qui refuse de lâcher sa valoche, le sosie d’Antigone ( oui y’a pire ), et le ballet incessant des allers-retours au change-bébé pour les un.es et au wagon-bar pour les autres ( Michael et Jordan, la prochaine fois que vous repassez on vient avec vous. )

Entre temps, on a eu le temps de sortir une petite sélection d’amour à écouter en laissant son âme au paysage.

Cogan – WLR.003

DJ Rush – Live @ Kne’Deep Night Bulgaria

Trym – HARD DANCE 040 ( boiler room )

Frankie Knuckles – Boiler Room NYC

Marco D – **** Bielefeld || 13.12.19 [ re rec. ]

Maison Blanche – WLR.002

On ne sait pas où vous en êtes, vous, que vous soyez encore au boulot, en train de vous préparer pour ce fou week-end qui s’annonce ( on vous voit les chômeurs qui sont déjà à l’apéro ), ou comme nous dans le train vers des aventures Amsterdamesque, mais on espère que ça vous a plu. Que votre week-end commence bien.

Nous, on se voit dans un mois, et petit indice, on passera du côté dark de chez dark.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la playlist ICI sur la page soundcloud de Nightmess

Categories: Playlist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *