Après une année réussie et rythmée de nombreuses soirées à travers la France, la Edyfis Agency choisi d’inviter Blush Response à Paris pour la dernière de son année. Après avoir jonglé au fil des dates entre la province et Paris, un retour aux sources était à prévoir. Conséquemment, c’est le mythique Rex Club qui accueillera le 28 Novembre le closing annuel du collectif Edyfis Agency.

Une fin d’année à domicile

Pour clore 2019 et avant de revenir de plus belle en Janvier 2020, Edyfis Agency nous propose comme à son habitude un line-up pointu. Celui-ci est composé d’artistes de notoriétés différentes mais tout autant talentueux.
Ce dernier dénote une volonté assumée de propulser des talents moins connus de la tecknocratie Parisienne sur le devant de la scène aux côtés de plus grands noms. 

En effet, nous pourrons retrouver lors de cette édition prometteuse deux lives endiablés orchestrés par Blush Response et KUSS. Ils partageront l’affiche avec ABSL et Ferdinand Prairie.

Ce rendez-vous s’annonce donc épique et incontournable. Tant dans la qualité artistique savamment menée par Edyfis Agency que grâce au cachet de l’ambiance underground imposée par un public survolté et libertaire. Le retour de ces soirées aux accents d’impertinence s’annonce déjà immanquable. Retour prévu dès janvier.

Event : Edyfis Agency : ABSL, Blush Response, Ferdinand Prairie & Kuss
Billetterie : Shotgun

Notre dernier article : L’équipe de Newtrack revient sur sa soirée sold-out “Black Thursday”

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *