Le samedi 6 mai, le collectif BNK soufflera ses 7 bougies dans une nouvelle warehouse située en région parisienne. Un rendez-vous considéré important, BNK faisant partie des collectifs majeurs de la scène warehouse à Paris.

Un sentiment de retour aux sources

Après 2 ans de covid, l’activité événementielle semble s’être bien remise. BNK qui n’avait pas eu l’occasion de fêter un anniversaire, va enfin pouvoir le faire. Toutefois, l’équipe de BNK semble sur un bon rythme avec un nouvel an 2023 à succès et une soirée en mars dernier avec Echoes Of October, Illnure b2b Under Black Helmet et bien d’autres. La dernière fois que BNK a fêté son anniversaire c’était pour ses fameux 3 ans. Le samedi 6 mai, l’équipe compte bien rattraper tous ses anniversaires manqués avec une soirée dont on se souviendra.

Pour ce 7ème anniversaire, BNK a prévu 2 scènes dans une warehouse encore inexploitée. Le lieu que l’on voit à travers les images semble très underground et intimiste avec une longue allée et une identité marquée par ces lumières rouges.
Un cadre que l’on ne voit plus trop car les soirées attirent maintenant beaucoup plus de monde qu’avant.
Le collectif BNK choisit ici un lieu plus intimiste mais relativement grand car étendu sur deux salles. Un bon compromis qui permet de satisfaire l’ensemble du public.

Représentation 3D de la scène principale

La scène principale accueillera en tête d’affiche Carla Schmitt et Darzack. La première vient tout juste de sortir sa nouvelle track ‘Red Ambition’ sur la quatrième VA de Exhale, le label de Amelie Lens. Le second est le DJ résident de BNK depuis quasiment la création du collectif, vous pouvez écouter sa dernière track ici.

Le reste du line up est composé uniquement de b2b et il y a encore plusieurs artistes non dévoilés. Ceux annoncés font partie des jeunes talents de la scène mental/groovy parisienne. On y retrouve Hinert en b2b avec Rezpe et Kuss en b2b avec un secret guest. Hinert et Kuss avaient par ailleurs joué lors de la soirée du nouvel an organisé par BNK cette année. Le dernier b2b est un live hybrid qui n’a pas encore été annoncé. On vous invite à suivre le collectif sur leurs réseaux sociaux pour rester informer.

Enfin, la deuxième scène quant à elle possède une caractéristique bien spéciale. En effet, elle sera occupée par Elephantmat, un artiste issu de la scène rave des années 90 qui se produira dans un système audio 3D WFS à 360 degrés. Un son dit “spatial” en d’autres termes.

Avec la chaleur qui revient tout doucement, ce 7ème anniversaire s’annonce mémorable.

Événement | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *