Après avoir organisé le plus long B2B de tous les temps à Bordeaux avec un record de 200 DJ sur 13h de teuf non-stop, Ola Radio ouvre sa hotline Spéciale Quarantaine, joignable 24h24, 7j/7. De quoi bien se marrer quand les jours se suivent et se ressemblent.
Et comme tu n’as absolument rien de mieux à faire, ton nouveau confi-crush t’écoute au
06 07 23 57 58.

Le Fun est mort, vive le Fun.

À l’heure où l’on se résigne doucement à faire le deuil des plaisirs extra-frugaux en tout genre, le monde de l’événementiel pleure à chaude larme un public qui ne l’a jamais autant regretté. Comme tout le monde, vous êtes faits comme des rats et vos perspectives d’avenir sont aussi sexy que le bas de pyjama que vous n’allez plus quitter.
Heureusement, des voix s’élèvent pour nous rappeler que ouf, on est tous dans la même merde.

«  Vider son sac, parler de cul, créer des rencontres virtuelles : tout ça sans filtre. »

Tous les jours, plaignez-vous très fort à Ola Radio. Ca nous évitera des stories malheureuses et ça vous évitera des gros frais de thérapie post-coco. Si vous n’êtes pas prêt, ne vous privez pas d’écouter ce mec qui a peur que sa meuf mange tout l’appart, ou Lolo polyamoureuse et polyconfinée, qui hurle à l’amour depuis ses Landes natales. Il y a aussi cette meuf qui ouvre à poil aux flics juste parce qu’elle « en a marre », ou même ce gars qui a commencé à casser le mur de sa salle de bain avant de se rendre compte qu’il était locataire (mention spéciale).
La Hotline d’Ola, c’est un peu notre cahier de doléances à nous. Jour après jour, l’équipe sélectionne 10 messages vocaux et les diffuse en direct sur leurs ondes de 15h à 16h, puis les repost sur les réseaux pour nous faire bien marrer.

Allez, passez un coup de fil, ça fait du bien. 06 07 23 57 58

Ola Radio : www.olaradio.fr
Instagram Facebook Soundcloud

Categories: Let's talk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *