Pour la première fois ce weekend, le collectif Amnexia va investir le Kilomètre25, après avoir effectué de nombreuses dates au Glazart.

Une direction différente

Le collectif Amnexia a toujours habitué son public à des événements psytrance, trance, tekno, hard techno etc. Cette fois-ci, l’équipe prend une direction un peu différente de d’habitude en invitant deux artistes jouant de la hard groove. Un style très populaire depuis quelques années dans de nombreuses soirées et festivals. Auteur de nombreux événements à l’année, Amnexia est un collectif reconnu dans la France entière et notamment par la communauté de teuf. Avec leur marque parisienne ‘Thunder’, l’équipe semble vouloir trouver un équilibre entre cette communauté et la nuit parisienne.

Photo par Alexia Amnexia Prod

Ce samedi 27 mai, le collectif investit le Kilomètre25 avec en tête d’affiche les excellents DJs et producteurs Regal et Tommy Holohan. Venant tous deux de l’agence Apelago, ils ont su ces dernières années se démarquer en tant que DJ avec des apparitions dans les plus grands clubs et festivals. À noter que Regal a un style très éclectique, il est très difficile de lui mettre une étiquette. Même si on note un attrait pour la hardgroove avec sa dernière track ‘Undisputed’.

Ancien batteur, ØRGIE est un DJ et producteur français d’indus et de hardcore. Il sera à l’affiche ce samedi au Kilomètre25 avec aussi les résidents du collectif Amnexia, Predacid et High Sensor.

Si vous êtes encore présent.e.s et chaud.e.s à la fin de la soirée, il se dit que des invitations gratuites à l’after du Glazart seront offertes. Et il faut savoir que le même jour, l’espace ‘plage’ du Glazart va rouvrir sous le nom “Summercamp”. La scène qui était autrefois présente ne l’est plus et laisse place à un lieu de détente, parfait pour un after au soleil.

Événement | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *