Ce vendredi 28 avril, le collectif parisien Fusion fera sa première soirée de l’année en warehouse, sa 8ème édition depuis sa création.
Warehouse inexploitée et scénographie immersive
L’année 2022 a été une réussite pour le collectif Fusion avec 6 événements dont 4 dans des secret place. La dernière soirée en décembre a été la consécration avec plus de 2000 personnes réunis en warehouse et une superbe scénographie. Une belle performance malgré l’arrêt prématuré.
Ce vendredi la soirée de Fusion se fera aussi en warehouse et sera la seule du weekend à l’être. Si vous cherchez ce type de format c’est donc vers eux qu’il faudra se diriger. De plus, c’est un lieu qui n’a jusqu’ici jamais été exploité.
L’équipe organisatrice a su évoluer depuis ses débuts fin 2020. En effet, au départ les soirées du collectif étaient illégales et au format de free party. La vision a depuis beaucoup changé et désormais les lieux exploités sont soit des warehouses, soit des clubs.

Pour la soirée de vendredi, qui sera la première de l’année pour eux, l’équipe a mis les moyens. La scénographie est prévue d’être très immersive avec un jeu de lumière rouge/blanc et 7m sous plafond.
Côté musique on est sur un line up full hard techno, sans exception.
Vous pourrez retrouver Axel Picodot, fondateur du label Black/Plague, le duo 753 qui a enflammé le Verknipt, Joey Risdon qui vient tout juste de sortir une track sur la 4ème VA de Exhale ainsi que Boticka et pour finir On en b2b avec PCMM. C’est leur premier b2b ensemble, ils sont également DJ résident du collectif.
Si vous aimez la hard techno et que vous cherchez une soirée en warehouse, les liens sont juste en dessous.