Avec la propagation du Covid-19, différents états choisissent la solution du confinement afin de limiter l’impact du virus. Afin de combler nos soirées, des artistes comme Trym, Charlotte de Witte et Laurent Garnier ont décidé de ne pas vous laisser seul. Ce dernier a donc hier publié un mix de 7h enregistré à Tokyo en novembre dernier.

Vos artistes préféré.e.s depuis votre salon

Hier matin, Laurent Garnier a fait part dans un post Facebook de son soutien au monde entier face aux dégâts du Covid-19. Il déclarait notamment : “En ces temps difficiles, je tenais à dire que je suis de tout coeur avec les personnes touchées par ce virus dans le monde entier, ainsi qu’avec tous ceux travaillant dans les clubs, festivals et lieux de rencontre qui ont dû fermer

Ces dernières semaine ont été rudes pour le métier de l’événementiel et comme Laurent Garnier, beaucoup d’artistes et clubs ont fait face à de nombreuses annulations. Laurent Garnier poursuit donc : “Habituellement lors d’un samedi soir comme celui, je devrais déjà être en train de me préparer à mixer quelque part. Mais comme beaucoup de mes collègues dj, je suis forcé de rester chez moi ce soir et pour un temps indéterminé“.

Comme tout le monde sera à la maison pour les semaines à venir, Laurent Garnier à publié sur son compte Souncloud un mix de 7h enregistré en Novembre dernier lors de Contact à Tokyo. Il fini par déclarer : “Bien heureusement nous avons encore la musique alors jouez la fort et toute la nuit“.

Vous pouvez également réécouter le live de Trym (& friends) ainsi que celui de Charlotte de Witte à Kompass sans public.

Credit photo de couverture : Xavier Duquesne

Notre dernier article : Coronavirus : Le Sucre va diffuser une “Internet Rave” sur Twitch pour danser depuis chez soi

Categories: Night Playlist

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *