Ce soir à 20h, la boite de nuit lyonnaise Le Sucre diffusera sur Twitch une “Internet Rave”. Cette étonnante annonce survient suite à l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes. Le Sucre étant contraint de fermer, la suite se passera en live sur Twitch.

On arrête pas un peuple qui danse

Comme vous le savez sans doutes, hier, vendredi 13 mars, le Premier ministre Edouard Philippe a annoncé que les rassemblements de plus de 100 personnes seraient interdits jusqu’à nouvel ordre. Cette décision a pour objectif de limiter la propagation du Covid-19 (Coronavirus).
Un coup de massue donc pour les différents acteurs de la culture en France obligés d’annuler ou de reporter leurs différents événements.

Afin de lutter contre cette situation désastreuse, Le Sucre diffusera ce soir à 20h un live sur la plateforme de streaming Twitch. Vous pourrez retrouver Pablo Valentino et Mush ainsi que d’autres guests pour vous faire vibrer depuis votre salon. Selon l’événement Facebook, le live devrait se terminer aux alentours de 1h du matin.
Le lien étant encore indisponible, nous vous conseillons de rester informer en participant à l’événement Facebook.

Notre dernier article : Newtrack invite Parrish Smith, Darzack et Lacchesi pour la suite de leur voyage cosmique

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *