Le français David Asko n’était pas revenu à Paris depuis le 27 septembre dernier au Rex Club. Remco Beekwilder quant à lui, était de passage le 14 novembre dernier au Glazart pour Jeudi Banco. Ils seront de retour le vendredi 13 mars au Nexus avec Newtrack pour Spoutnik sa mère épisode 3.

Atterrissage réussi sur la planète Appollo 51

Après un voyage à succès, l’équipage est arrivé saint et sauf sur la planète Appollo 51. Les aliens sur place approchent de leur vaisseau et souhaitent continuer la fête avec eux. Il est temps pour la crème des fêtards de montrer aux aliens de quoi ils sont capables. Pour profiter au maximum, le collectif viendra en possession de son propre système son D&B.

Depuis 2015 (cf RA), le hollandais Remco Beekwilder fait vibrer le monde entier. Il est le fondateur du label Emerald qui a signé jusque là des artistes comme 999999999, Under Black Helmet ou encore Inhalt Der Nacht. En 2017, il sortait son EP LSD de quatre titres sur le très réputé label Monnom Black. Un succès s’est très vite fait ressentir car son morceau LSD s’est retrouvé 34ème du top 50 DJ Mag en 2017.

David Asko est une référence de la musique électronique française avec ses 20 ans de carrière. Il organisait déjà dans les années 90 de nombreuses raves inoubliables à Lyon et Saint-Etienne. Son dernier EP du label A-Traction records est joué par Richie Hawtin, Carl Craig et bien d’autres. Un passage de la soirée à ne pas manquer donc.

Résidents Newtrack depuis 2016, les WLDERZ mélangent techno et électro pour plus d’énergie et de sensation. Ils ont su retranscrire cela dans leurs différents EP signés sur le label français SKRYPTÖM.
Pour finir, les jeunes espoirs ZM et Shrapnel de B4 Techno viendront compléter cette programmation pour un b2b.

Vous pourrez également les retrouver demain pour leur premier ApéroBPM de la saison 2020.

Event | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.