On a compris, il fait chaud (breaking news). Seulement, afin de contourner cette lourde chaleur, Newtrack revient avec une nouvelle édition des “Newtrack G*ng B*ng!”. Pour cette édition c’est le résident de Newtrack OPÄK qui s’est occupé de la programmation.

De la chaleur et des paillettes

Pour cette cinquième édition, Newtrack vous donne rendez-vous un vendredi et non un jeudi comme à leur habitude. Comme ils le disent si bien “pas d’excuses pour ne pas venir”.
Il n’y aura donc pas meilleur occasion pour venir oublier les galères de sa semaine. Vous en aviez marre de votre collègue et ses stories inépuisables ? Les photos et vidéos seront interdites comme pour toutes les précédentes éditions. Afin de rendre votre expérience encore plus brillante, les maîtresses de Paillettes Pompettes feront de vous quelqu’un d’éblouissant.
Visuellement, le duo RIEN prendra la responsabilité du Vjing.

Crédit : RIEN

La sauvagerie n’est jamais finie

Afin de rajouter une couche en plus, l’artiste OPÄK s’est fait plaisir en nous ramenant que des amoureux d’EBM, cold wave, dark wave et techno industrielle.
Honneur aux dames, Myako fait ses premiers pas de DJ à Berlin, elle navigue désormais entre Paris et la capitale Allemande. Ses sets rencontrent la techno et la “UK noisy”.
Place à l’artiste qui fera de vous des êtres possédés : IV Horsemen. Ses vocales provenant des enfers ne vous laisseront pas indemnes.
Il est suivit de End Of Mortal Life, artiste doté d’une grande culture musicale. Il installe un rythme toujours très dynamique grâce à ses références nombreuses en Acid, EBM, Breaks et Ambiant.
Pour finir, on vous laisse avec December, artiste parisien mais voyageur. Il a été vu à Paris mais également à Bordeaux, Moscow, Vilnius (Lithuanie), et Athènes ! Il a certainement beaucoup d’inspirations diverses à nous faire partager.

Event : Newtrack G*ng, B*ng!
Billetterie : Digitick

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *