Son compte Soundcloud n’a que 6 mois mais compte déjà plus de 50 000 écoutes, Jaëss a connu ces derniers mois une ascension fulgurante.
Jeune artiste de 21 ans et compositeur acharné, ses tracks ont atteintes rapidement les milliers de vues dont Âme Perdure avec 16K à ce jour.
Zoom sur (certainement) la prochaine pépite de la scène parisienne.

Un vent de fraicheur

Enfoui dans son garage, Jaëss produis depuis près d’un an track après track afin de composer son premier live à jouer sur scène. Car oui, tous ses lives seront composés uniquement de ses morceaux. Sa track Âme Perdure explose et est très rapidement repérée et appréciée par des artistes comme Trym, 16H07 ou encore SPFDJ.
Il gagnera aussi le support de la chaine YouTube Hardvision qui mettra en ligne plusieurs de ses tracks et atteindra un total de 50 000 vues soit 100K écoutes en tout.

Jaëss nous a parlé un peu de ce qui l’inspire pour composer ses tracks : “Jʼadore les sonorités de la Trance pour mes synthés , les lignes dʼacid quand elles sont mélodieuses, la frappe et les vocaux de la Techno, les sons dʼambiances de la psytrance, les drums de la Hard techno, et les FX venues dʼune autre planète.”
Aujourd’hui il sort sa nouvelle track “Trip Sensé“, en écoute juste en dessous.

Son désir le plus fort actuellement est d’avoir l’occasion de jouer son live sur scène et de retourner la scène parisienne.
On a hâte de pouvoir le voir à l’oeuvre.

Ses réseaux :

Facebook
Instagram
Soundcloud
Bandcamp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *