Pour fêter son premier anniversaire, Deependance, le collectif parisien à décider de voir les choses en grand. Rendez-vous le 15 juin à partir de 22h jusqu’à 7h dans une warehouse inexploitée.

Un monde de couleurs et paillettes

L’organisation Deependance a toujours eu pour habitude d’intégrer à ses événements un décor très atypique. Contrairement à d’autres, ils vont mettre l’accent sur les couleurs primaires dans l’éclairage.
Afin de ne pas faire les choses à moitié, n’hésitez pas à venir déguiser, la maison le recommande fortement !
Un espace deepy village de 500m2 vous attendra pour vous reposer entre deux sets. Fauteuils, canapés tables basses feront votre confort. Un petit creux ? Présence de foodtruck, ou encore de cabane à déguisement pour les vrais.

Crédit : Kasterby

Deependance invite l’international

Deependance vous propose une soirée qui vous fera voyager. Avec leurs artistes internationaux aux platines et 2 artistes locaux français, il y a de quoi passer un agréable moment dans la joie et la bonne humeur. De l’allemande OSHANA, en passant par l’italien ALESSIO VIGGIANO et le britannique ROSSKO, Deependance s’annonce à la hauteur de sa première bougie ! Du côté des frenchies, SHONKY d’Apolloniamusic et Mooglee, tous deux résidents Deependance. Préparez vos bouchons d’oreilles, l’orgasme auditif est au rendez-vous.

Event : Deependance : 1st anniversary party
Billetterie : Shotgun

Article écrit en collaboration avec Rehaiem Kallel.

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *