Après avoir retourné le Yoyo le 12 octobre, les équipes de Dure Vie et Bonjour/Bonsoir reviennent le samedi 18 avril avec leur projet “Déjà-vu”.
Pour marquer le coup, ils ont décidé d’investir le club parisien Dehors Brut avec de grands invités tel que Dr Rubinstein et Legowelt.

Une programmation pleine de fraicheur

C’est donc à travers la programmation que les équipe de Dure Vie et Bonjour/Bonsoir vont vous faire vivre une expérience différente.
En effet, ces derniers accueilleront tout d’abord une des reines de la techno berlinoise, Dr Rubinstein. Avant même de toucher des platines, elle se déclarait elle même étant une “true raver”. C’est en 2014 qu’elle fera ses marques au Berghain où elle joue encore aujourd’hui. Son âme de raveuse à depuis parcouru les clubs et festivals du monde entier avec son amour pour l’acid.

Vrai amoureux des synthés et machines en tout genre, l’allemand Legowelt nous fera le plaisir de se rajouter à la programmation. Ses influences vont de la techno 90’s nord américaine à l’électro breakée.

Vous détestez la techno linéaire ? Alors vous serez heureux d’écouter le hollandais Identified Patient. Sa techno est sans frontières, ses sets mélangent électro, EBM, acid et même post-punk. Depuis son passage au célèbre Dekmantel Festival, il est devenu l’un des dj les plus respectés du moment.

Pour finir, retour à Berlin avec Sugar Free, une des étoiles montantes de la scène électronique. Très souvent aperçue au Club Der Visionaere de Berlin et au Robert Johnson de Francfort, ses sets à elle aussi sont très éclectiques. Techno, House, électro, disco… vous pouvez oublier vos impressions de déjà-vu.

La soirée se tiendra donc pour rappel à Dehors Brut le 18 avril de minuit à 9h du matin.

Event | Billetterie

Notre dernier article : Dépêchez vous : le club 824h fermera ses portes en mai prochain

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *