Le label incontournable de hard music, Audiogenic, a annoncé la prochaine Born To Rave au Trabendo. C’est le 22 février que se retrouveront petit comme grand talent de la hard music pour cette date exceptionnelle.

Pionnier des première heures

Avec plus de 20 ans d’existence, Audiogenic s’inscrit aujourd’hui comme la première structure fédératrice de la “Hard Electronic Music” en France.
En quelques chiffres, Audiogenic c’est 14 sous-labels représentants plus de 60 artistes nationaux et internationaux.
Le label ne se cache plus et organise des tournées européennes chaque année pour partager cette musique au plus grand nombre.
On parle bien ici de 10 à 15 événements par an dans les plus grandes villes de France et d’Europe.
Born To Rave, c’est la 14ème tournée nationale organisée par Audiogenic et la prochaine s’annonce haute en BPM.

Le meilleur de la Hard Music réunit

La programmation de la prochaine Born To Rave réunira un condensé explosif de la Hard Music. Une liste à sortir ses bouchons d’oreille : Hardstyle, Raw, Hardcore, Uptempo et Frenchcore. Tout y est.
Cette dernière (la programmation) inclura des têtes d’affiches internationales et nationales auxquelles s’ajouteront des étoiles montantes régionales. Côté têtes d’affiches, F.Noize et Lady Dammage viendront offrir un show dantesque, propulsé par les BPM de l’Uptempo.
Père fondateur de la Frenchcore et membre du duo Micropoint, Radium sera accompagné par Psiko et JKLL pour représenter la Frenchcore.
Pour finir, le nouveau prodige allemand du Raw Hardstyle Ncrypta apportera sa sauce de kicks.

Une expérience aussi visuelle que auditive

On le sait, désormais le mapping est une expérience incontournable des événements électroniques. Audiogenic propose avec le parisien VJ EYE de diffuser des images sur des reliefs. On parle donc ici d’un mapping vidéo 3D ! “VJ EYE est une référence aujourd’hui en matière de Vjing” nous dit Audiogenic.
Le label va même plus loin : “Son talent […] consiste à mélanger les images à la perfection et rendre à la musique sa dimension impalpable, onirique et envoûtante.
On vous laisse plus simplement avec des images.

Event | Billetterie

Notre dernier article : L’agence AREA Booking dévoile la programmation de sa première date

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *