On en ronronne déjà de plaisir ! Le 22 Février 2020, vous pouvez d’ores et déjà booker votre soirée, car cette date marquera la fusion de deux collectifs pour 10h de teuf libre. Mon premier prône l’inclusivité, la liberté, la bienveillance, mon second est Berlinois et résident au Château perché, mais les deux sont tout autant sauvages, nous sommes nous sommes ???
Évidemment ZOO Party et Wuza, devenant la merveilleuse bête animale Wuza Au Zoo.

Mariage d’amour underground

Cette soirée marque la seconde fois à Paris pour le Wuza crew, berlinois de naissance, ascendant downtempo et techno mélodique. Ils sont notamment résidents du Chateau Perché Festival et au Katerblau et liés d’une solide amitié avec le collectif Zoo Party, revendiqué collectif Parisien de fêtes libres, heureuses et chaleureuses.

Wuza au Zoo, c’est aussi se sentir libre comme un oiseau. Body Painting, performances artistiques, distribution de masques d’animaux, hug room, une composition parfaite pour vous donner parfaite libération charnelle dans une ambiance pleine de douceur et de générosité.

Couv de l’évenement Wuza Au Zoo

Féroce communion de deux scènes

Techno mélodique et Downtempo/Slow Techno se partageront la part du lion dans les deux scènes mises en places. Le Line-Up est éléphantesque, comptant Mehr is Mehr (Wuza), Skøllaris (Wuza), Mambaa Delion (ZOO Party) , Mazen (Techno Import) et l’attendu B2B de Frederika et Mike Krier.

Côté Downtempo, la scène est 100% berlinoise et aussi pointue que les dents d’une panthère : Frida Darko (Rebellion der Traümer), KATKA (Plattfreunde Keukolln) et WIEK (Wuza) aux commandes pour nous caresser dans le sens du poil, ainsi qu’un live de ZAZOU.

La teuf berlinoise et la teuf parisienne fusionnent d’une manière complémentaire dans le projet de Wuza et ZOO. S’aimer pour sortir un projet cohérent et tentateur, c’est ce que voulaient ces créateurs d’univers, et c’est que qu’ils réussissent. Le 22 Février 2020, c’est pour la Wuza au Zoo que nous sortirons de nos tanières, libérant nos corps et âmes à l’unisson.

Event | Billetterie

Crédits photo : Z-Photo

Notre dernier article : Des mastodontes du Hardcore à la Frenchcore sont annoncés pour la prochaine Born To Rave

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *