Dès le 27 juin, vous aurez accès au nouveau projet : “Claquettes Chaussettes” aka “Le nouveau rendez-vous décalé, décontracté et décomplexé de l’été !”. Le collectif a invité pour l’opening les collectifs Newtrack et La Quarantaine, et souhaite proposer un projet fun et viable dans la situation actuelle.

Ambiance tropicale sur 1500m2 de sable

Ici pas de techno indus mais plutôt une ambiance bon enfant sous fond de mélodie house, tropicale et micro.
Les événements mettront en avant la scène locale en avant, des jeunes artistes mais également des collectifs pour “faire vivre la scène locale au maximum durant cette période compliquée”.
L’opening aura donc lieu le samedi 27 juin de 16h à 2h dans un lieu aux portes de Paris et encore non dévoilé à ce jour.

L’équipe définit le lieu comme “un des spots les plus fous de la petite couronne”. Effectivement on retrouvera 1500 m2 de sable fin, des terrains de beach volley, du ping pong, de la pétanque, du möllky et une double terrasse extérieure pour déguster de la bière locale bien fraîche.

Comme dit dans le titre, le rendez-vous s’annonce être mensuel mais suivant les autorisations pourra devenir semi-mensuel dans l’avenir nous dit l’organisation.

Du son et des jeux

La programmation est entièrement composé d’artistes des deux collectifs, ils seront 7 dont un b2b et ont chacun leur spécialité :

Du côté de Newtrack on retrouvera 4 artistes avec d’abord le b2b Chevals et Naajet Spaciale aka le “couple de l’espace sur la planète disco”, Morgi le co-fondateur de Newtrack et son arme préférée la “guetto house” et pour finir ZiG Moon qui ramène le soleil même en cas de pluie (très fort) donc pensez à vos lunettes de soleil.

Du côté de La Quarantaine, l’équipe a de quoi se défendre avec des artistes hors-pair dont HIPPØ, le dragueur né qui nous avait déjà impressionné sur notre Instagram avec ses claquettes chaussettes oranges. Il sera accompagné par ILIVOR, la machine armée de machines et D44 qui danse aussi bien qu’il mixe.

Que serait ces artistes de talent sans système son ? Les équipes prévoient un système Palladium Audio avec une scène en bambou pour plus d’immersion.

Compte tenu de la situation, la capacité sera forcément limitée afin de respecter les gestes barrières.

Event | Billetterie (dès demain)

Notre dernier article : Le club La Station Gare des Mines rouvrira ses portes dès ce weekend

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *