Border City, c’est le nouveau grand projet open-air des collectifs BNK et Newtrack, 5000 m2 de club éphémère avec de la musique et des activités en tout genre.
Une bonne combinaison du savoir-faire de l’équipe de BNK et la folie créative de Newtrack.

Un retour à la fête

Après des mois de confinement et d’absence de folie générale, un retour à la fête est en cours et c’est dès le 11 juillet que cela se fera avec la réunion de multiples collectifs autour du projet Border City.
Si un retour est possible c’est parce que les open-air sont désormais autorisés dans le cas où les recommandations du Ministère de la santé sont respectées.
Vous pourrez donc retrouver cet été divers événements de ce type.

Comme dit plus haut, de multiples collectifs seront invités par BNK et Newtrack tel que Soeurs Malsaines, Vryche House, House of Underground, Distrikt, Claquettes Chaussettes et Patates Braves.
On parle de trois événements par semaine durant tout l’été avec des artistes de renom et des activités à n’en plus finir afin de construire un vrai lieu de vie.

Les règles sanitaires devront donc bien évidemment être respectées, des masques seront distribués et sur place ainsi que du gel hydroalcoolique.
Même chose pour distanciations physiques : groupe de 10 personnes max et 1m de distance recommandé.

Organisation et premier noms

Pour le lancement de Border City, les collectifs ont invité le grand Blawan et les parisiens OPÄK, Darzack et NTBR.
D’autres noms sont à venir dont notamment SNTS et Tommy Four Seven !
Tout le monde se retrouvera dans 5000 m2 d’espace ouvert et dans un esprit entre club et festival avec un grand chill, et tout ça aux portes de Paris.

Au menu des activités vous aurez : une chapelle pour se marier (oui), un atelier DIY (Do It Yourself) de personnalisation de T Shirt, un karaoké, un blind test, un photocall, du Molkky, ou encore un stand paillettes animé par les filles de Paillettes Pompettes

© Shanna Besson

Les événements auront donc lieu le jeudi (18h-2h), vendredi (18h-6h) et samedi (16h-6h), chaque semaine à partir du 11 juillet.

Event | Billetterie (à venir)

Notre dernier article : Le collectif SETH dévoile le nom du nouvel artiste de sa soirée Halloween

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *