Allié à Union Trance Mission, le label KTK fera sa seconde édition le samedi 23 avril au Glazart, après un premier événement très prometteur.
Il a été fondé il y a 4 ans dans le but de mettre en avant des talents émergents et des artistes dont la signature sur ce dernier a permis de propulser leur carrière.
Notamment des artistes tels que Trym, NTBR, Bours?, Basswell ou Dica.

Un mélange brutal et résolument unique

Pour cette seconde édition, ils ont prévu un cocktail à base de Techno, de Trance et d’Acid.
Pour commencer, un dj set de la jeune Jean Terechkova. Jeune recrue de core agency et pianiste convertie au mixe, Jean Terechkova est adepte de Techno industrielle et d’acid. Cette artiste repousse constamment les limites de ses dj sets jusqu’à atteindre une profondeur mélodique. Entre poésie et brutalité elle saura vous mener dans une décadence certaine.

Ensuite la surprise sera permise à travers un b2b du Dj Reiz et un invité dont le nom n’a pas encore été dévoilé. Dj Reiz, fondateur du jeune label Union Trance Mission, il est issu de la scène underground parisienne et propose depuis plusieurs années une techno tant transcendante que puissante. Il a la volonté avec son label de proposer des titres d’artistes aux styles hybrides et controversés.

Cette programmation s’achèvera avec un set de l’artiste Ya, adepte d’Early hard-style et de Gabber. Il a sorti deux Eps en 2021 “Dance with us” et « age of creation » sur le label Recollection, témoignant de son style reconnaissable et d’influences Neorave.

KTK vous donne donc rendez-vous le 23 avril de minuit à 6 h avec la possibilité d’y passer l’après-midi.

Event | Billetterie

Photo de couverture : Romain Guédé

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.