Le média web Dure Vie et l’agence Pedro Booking, au spectre d’activité assez large, lancent un nouveau rendez-vous innovant : CENTRAL. Deux nuits futuristes aux magasins généraux, ancien temple du street art, aujourd’hui centre de création du Grand-Paris fondé par BETC à Pantin.

Deux entités complémentaires

Depuis maintenant presque 8 ans, Dure Vie participe au développement de la scène électronique à Paris et dans le reste de la France.
Plus qu’un magazine digital influent, Dure Vie c’est aussi des productions événementielles tout au long de l’année. Plus de 100 événements organisés et 250 artistes produits dans toute la France ainsi qu’à Londres et Berlin.

De son côté, Pedro Booking agit depuis 2009 comme agence artistique hybride au croisement de la production et du booking.
Pedro Booking c’est l’association du label Cracki Records et de la société de production Amical Music; combinant au total 55 artistes. Très actifs dans le secteur de l’événementiel, Pedro Booking c’est aussi 400 productions, 15 tournées et 6 festivals/open-air.

Un décors de warehouse aux portes de Paris

Installé au bord du canal de l’Ourcq à Pantin, ce bâtiment industriel des années 30 a été abandonné à la fin des années 90. Il a été transformé en centre de création par BETC en 2016.
Le projet CENTRAL sera un des premiers événement de musiques électroniques à investir les lieux.
Durant deux jours, son rez-de-chaussée fait de poteaux traversants et de LED sera transformé en dancefloor.

Une programmation bien pensée

Dure Vie et Pedro Booking ne manquent pas de connaissances quand il s’agit de faire le line-up. Pensée avec son temps, la programmation se veut défricheuse. C’est le weekend du 28 et 29 février de 22h à 5h que se retrouveront huit artistes dont un deux inconnus à ce jour.
Le premier jour, vous accueilleront : Leo Pol en Live, Cracki Soundsystem et Mad Rey dans un b2b non dévoilé.

En ce qui concerne le samedi, un peu de voyage vous fera le plus grand bien. Le londonien Dan Shake viendra partager la vibe britannique. Provenant de Detroit, ville pionnière de la Techno, l’américain Rick Wade a pourtant toujours été captivé par l’ambiance de Chicago. Il sera accompagné par Maxye en b2b avec Dusty Fingers, tous deux provenant de la Dure Vie Family.

Event | Billetterie

Notre dernier article : Le collectif Newtrack dévoile le lieu de sa nouvelle résidence : “Spoutnik sa mère !”

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *