Discoquette revient le 20 avril à l’Officine 2.0 pour une neuvième date, son club de prédilection. Pour cette édition, le collectif House s’est associé au média PWFM afin d’y intégrer une deuxième scène constituée de jeunes artistes talentueux.

Esprit ouvert ou rien

“La Discoquette est une soirée qui prône le respect et la tolérance.” Ce sont les premiers mots d’une publication de l’organisation sur le mur de leur événement. Discoquette avertit directement que les esprits fermés et étriqués ne pourront pas avoir leur place au sein de leur public. Le collectif se veut au maximum accessible avec une politique LGBTQI+ ainsi qu’une politique “petit prix”.
Effectivement, des animations de drag queens comme d’habitude auront lieu.
Les Drags Victoria Lachose et Clémence Trü invitent Catherine Pine O’Noir pour un show inédit. Pour finir, les paillettes seront bien sûr disponibles pour vos belles têtes.

Discoquette intègre le tremplin PWFM

La cabine DJ du RDC sera composée de quatre artistes dont un B2B et l’étage du dessous du fameux tremplin PWFM avec 3 jeunes artistes !

Les résidents Victoria Lachose et Ixpé seront bien présents avec leur house trapue. Ixpé sera notamment en b2b avec la sauvage à paillettes Evnr.
Pour les amoureux de l’époque French touch des années 90-2000, Starks viendra enchaîner les classiques rien que pour vous.
Venu tout droit du club Le Cannibale en Italie, Protopapa vous fera goûter à l’esprit underground Milanais. Son set électrique et pointu ne vous laissera pas indifférent.
Discoquette s’est associé avec PWFM pour vous présenter de jeunes artistes prometteurs. Les résultats sont tombés lundi 15 avril, ils sont heureux de vous présenter les dj IWB, Charleeps et Jean Michel L’Eternel. Le gagnant aura l’honneur d’être couronné Mister Boule à facette !

Event : Discoquette #9
Billetterie : 5 euros avant 00:30 et 10 euros après, sur place uniquement.

Remerciements

Discoquette
PWFM

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *