Si il y a bien une fête qu’un collectif comme Discoquette ne peut pas louper c’est bien Halloween. Les soirées Discoquette sont désormais connues dans la capitale pour leur grain de folie entre show de drag queens, paillettes et musique électronique.
Ils reviennent le dimanche 31 octobre de 23h à 6h “à la folie“, un bar-restaurant et club très connu de La Villette. Pour l’occasion, l’équipe de Discoquette recevra le duo berlinois Local Suicide.

Discoquette : la fête, la vraie

Depuis maintenant 4 ans, l’équipe de Discoquette n’a jamais cessé de proposer des soirées hautes en émotions à travers des dragshow, des dj sets house, une identité LGBTQ et surtout une envie de faire la fête.
C’est la deuxième fois que cette dernière investit “à la folie” pour une édition Halloween, la première avait été organisé en collaboration avec le collectif Gang Bambi.

Cette fois-ci ils sortent le grand jeu en invitant le duo (et couple) berlinois Local Suicide ! Actifs depuis 2014 avec un nombre de projets très impressionnant leur style dark disco les a fait jouer dans de nombreux festivals tel que l’ADE, Lollapalooza, Off Sonar, Berlin festival et évidemment énormément de clubs en Allemagne.
Ils mixeront aux côtés de 3 DJ résidents du collectif :
Ixpé et Victoria Lachose tous deux co-fondateurs des soirées Discoquette mais aussi drag queen du côté de Victoria Lachose. Le dernier DJ n’est autre que Starks qui était par ailleurs présent lors de la première édition Halloween.

Mais Discoquette ce n’est pas seulement des DJ, c’est aussi des drag queen.
La drag queen marseillaise Fifi du Calvaire viendra proposer des tirages de tarot pendant la soirée.
En terme de show pur, on retrouvera Victoria Lachose qui passera des platines aux paillettes en milieu de soirée ainsi que Gloria Gaypierre qui l’accompagnera.

Préparez-vous à vous découvrir comme jamais auparavant le 31 octobre en allant fêter Halloween avec Discoquette “à la folie”.

Event | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *