Si vous trouviez que 3 dates par semaine à Border City n’était encore pas assez, Dure Vie s’installera tous les dimanches à partir du 2 août jusqu’à la fin de l’été. L’open-air de 5000 m2 sera ouvert de 16h à minuit et accueillera pour sa première date Dan Shake, Leo Pol et le collectif Microclimat.

Jamais 3 sans 4 ?

Cela fait maintenant 3 semaines que les soirées s’enchainent à Border City, le projet des collectifs Newtrack & BNK semble avoir séduit les parisien.nes qui se retrouvent aux Docks de Paris du jeudi au samedi pour faire la fête.

Désormais le rendez-vous se prolongera jusqu’au dimanche car l’équipe de Dure Vie investira les lieux et se verra confié la programmation.
Cela commencera dès ce dimanche 2 août avec l’anglais Dan Shake qui était par ailleurs présent lors du grand événement sur 2 jours de Dure Vie : Central. Il sera accompagné par Leo Pol qui lui aussi avait enflammé Central en début d’année. Pour finir, c’est le collectif Microclimat qui viendra terminer cette programmation plus house que jamais.

Comme expliqué dans notre article écrit pour le lancement du projet, le lieu se présente comme un petit village avec plein d’activités et une grande scène doté d’un système son VOID. Vous pourrez y jouer du Molkky, de la pétanque, vous recouvrir de paillettes, vous marier (oui), vous tatouer et même faire du karaoké ! Notre stand préféré on l’avoue, ambiance garantie.

Event | Billetterie

Crédit photo de couverture : Nightmess

Notre dernier article : Allemagne : un concert de 4000 personnes aura lieu afin d’analyser la propagation du Covid-19 en intérieur

Categories: Let's talk Open air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *