Le collectif et label Dusk Records revient ce weekend pour la 3ème fois au Kilomètre25 cette année. Après une date hard techno avec 9×9 en tête d’affiche, l’équipe de Dusk remet la groove à l’honneur avec un line up rempli de talents.
Un b2b exclusif
En tant que label reconnu, Dusk Records aime aller chercher pour ses événements les pépites de la scène techno actuelle. Que ce soit en hard techno ou en groove.
Le collectif est un grand habitué du Glazart et du Kilomètre25 avec de très nombreuses dates au compteur. Lors de leur première date étaient invités Lobster, Grace Dahl ou encore Hadone, un vrai line up de kiffeur. Concernant la date de ce samedi, ce sont encore de beaux noms qui sont attendus.

On commence d’abord avec le b2b exclusif des berlinois Marcel Fengler et Steya ! Une première en France. Le premier est un vieux de la vieille comme on dit, ses premiers EP sont sortis sur le label Ostugut Ton en 2007. Steya de son côté est en pleine ascension, elle a sorti un podcast sur Vault Sessions qu’on vous met ci-dessous. Les deux artistes ont adoré jouer ensemble il y a un mois au RSO, Marcel Fengler écrivait dans sa dernière publication instagram “It was a hot, sweaty and wild ride”.
Le line up se poursuit avec Supergloss, un phénomène en ce moment sur la scène européenne. Son HÖR cumule 1,5M de vues. Groove, trance, ghetto, acid, sa sélection est hyper travaillée et son énergie positive très contagieuse. Le set à ne pas manquer.
Brésilienne de naissance et désormais londonienne, Giselle Guedes de l’agence Raise s’ajoute à la programmation. Habituée à jouer des sets hard, cette fois-ci elle elle jouera exclusivement un set hardgroove ! Une prise de risque intéressante qui attire forcément la curiosité.
Le line up se termine avec la jeune berlinoise Caniche qui a joué un superbe closing hardgroove au tresor il y a un mois, et également No Miss connu à Paris pour ses passages à Organïk, au Rex ou encore à RAW.
En bref, une date vraiment intéressante avec quasiment que des artistes étrangers à (re)découvrir. Profitez-en car c’est le genre de line up que l’on ne voit pas très souvent à Paris (mais plutôt à Berlin). De plus, c’est l’ambiance parfaite pour un open air.