Comme nous l’avions annoncé dans notre article sur le retour du crew Entente Nocturne, ces derniers auront une date spéciale à Dehors Brut.
Les chargés de la réussite de cet événement ne sont autres que les collectifs La Quarantaine, Signal Space et RGS Collective.
Étant le bouquet final d’un total de 8 soirées sur un weekend, l’organisation a mis les moyens pour ces 9h de techno.

9 artistes dont 3 VJ en une soirée

Pour la première fois à Dehors Brut, un total de 3 VJs s’occuperont de vous en mettre plein les yeux. C’est avec plaisir que nous retrouvons FEMUR que nous avions rencontré lors de notre reportage “Au coeur de : Exil”. Ils seront accompagnés par Sylvie Ji, très souvent aperçue lors des soirées du collectif La Quarantaine ainsi que de NDE94, déjà présent lors de l’édition 2019 du festival de Entente Nocturne.

Les trois collectifs ont décidé d’inviter les monstrueux Thomas P. Heckmann et SHXCXCHCXSH pour terminer le weekend. Deux générations différentes mais un talent indéniable des deux côtés. Thomas P. Heckmann a maintenant bientôt 30 ans de carrière à son actif (1991) et est toujours au top de sa forme. Voici une de ses dernières performances à Intercell.

Le duo suédois SHXCXCHCXSH est certainement l’un des projets techno les plus mystérieux de ces dernières années. Sous leurs capes ils restent totalement anonymes et viennent hanter les esprits avec leur techno expérimentale (live).

Formé au conservatoire de Lyon Breitlitz aka BRTZ a aujourd’hui le soutien d’artistes tel que Anetha, Illnurse ou encore Shlomø !
Il a notamment été félicité par Laurent Garnier lui même pour son morceau “Place de la République“. Élevé dans un climat très rock’n’roll, Flymeon a voué son amour pour la techno tout en gardant ses racines rock lors de ses lives. Résident du collectif La Quarantaine, ILIVOR est connu pour ses lives analogiques mélangeant techno, acid et même trance.
Pour finir, Balagan, aka le projet techno du duo FEMUR, viendra aussi passer faire un tour derrière les platines. Ils étaient par ailleurs présents au closing du festival Dream Nation l’année dernière.

Rendez-vous donc le samedi 11 avril à partir de minuit pour fêter la fin du weekend à Dehors Brut.

Event | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *