Pour cette édition un peu spéciale, PWFM décide de passer par Toulouse pour s’associer avec les compagnies Q8 Records et the techno’s Children.

Le nord et le sud réunis

Une fois n’est pas coutume : PWFM, et les toulousains The Techno’s Children et Q8-Q8 Records vous donne rendez-vous au Glazart demain soir pour un vol qui s’annonce encore plus mouvementé que le précédent. Cette collaboration entre les 3 entités avait déjà eu lieu le 16 mars dernier à Toulouse au sein du club « Follow Me » et avait mis aux platines 2 grosses pointures de la techno : l’anglais Ansome et le français Illnurse. Demain ils remettront le couvercle et vous en mettront à nouveau plein les oreilles

Vous vous demandez surement ce qu’ils vous ont concocté pour cette deuxième collab…

Un line up de première classe

Au programme de demain, ce sont 7 artistes dont un B2B qui vous feront danser jusqu’aux premières lueurs du jour. Le duo écossais Clouds, qui a déjà fait retentir sa musique sur tous les continents, vous emmènera dans un monde industriel bien à lui aux côté de la jeune perle berlinoise Inhalt der Nacht. Intervention, duo lyonnais, sera de la partie également, pour un live de différents styles électroniques, de quoi régaler tous les amateurs de live. Et enfin, pour bien débuter la soirée, les deux collectifs toulousains mettront en avant leurs « fers de lance » MINH (Q8-Q8 Records) et Smoke (The Techno’s Children) pour un back to back aux multiples facettes.

Event : Boarding : VOL 1005 w/ Clouds, Inhalt der Nacht, Intervention

Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *