Le collectif Exil a créé la surprise au mois de janvier en annonçant son prochain événement le 29 mars au dock Eiffel avec des noms tel que : Perc, SHDW & Obscure Shape ou encore 999999999. Ce projet résulte de mois de travail acharné et de négociation, ils sont donc fiers de pouvoir proposer au public une production de cette qualité.

1600 m², showlight et prévention

Le dock Eiffel c’est 1 600 m² et 10m de hauteur sous plafond avec un design étoilé pour un énorme impact scénographique. Pour accompagner cette salle, un showlight immersif soigné et épuré sera apporté. Ces éléments seront en totale cohérence avec la programmation.
Un stand de prévention sera tenu par Fêtez Clairs, eux et Exil se suivent en permanence lors des événements. Ces stands de prévention sont devenus essentiels pour les acteurs de la nuit parisienne.

Teaser de l’événement réalisé par
@zweihundertkilo

Une programmation très qualitative

Cette programmation laisse place aux tontons de la techno autant qu’aux talents prometteurs de la scène internationale.
Le duo SHDW & Obscure Shape est résident chez Exil et responsable de la direction artistique sur l’événement.
Tout d’abord on commence avec Perc, il est l’un des dj/producteurs les plus respectés de la techno. Il est souvent présent sur les line up emblématiques du Berghain et dans les clubs du reste du monde.
Il est suivi par Function, un très grand nom dans la techno profonde qui te fait planer. Fabric, Berghain ou encore Bassiani, ces clubs sont comme sa deuxième maison.
Du côté des nouveaux talents, on commence par 999999999 (Nine times nine), le duo italien est apparu officiellement en 2016 et a déjà pu jouer dans les plus grands festivals et clubs en Europe. La clé de leur performance réside dans l’improvisation sur machines, ce qui rend leurs live spontanés.
Pour finir nous avons deux artistes basés à Berlin : Inhalt der Nacht aux influences new wave et cold wave et Introversion avec une techno sombre, violente mais mélancolique.

Event : Exil Factory w/ Perc Function SHDW & Obscure Shape 999999999
Billetterie : Shotgun

Remerciements

Exil
Victor

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *