Suite à leur dernier événement “Fairy Winter Rave“, ayant fait “sold out” par ailleurs, le collectif fée croquer fait l’annonce de leur prochaine date à l’occasion des 4 ans de l’organisation.
La fraise va souffler ses 4 bougies et a prévu le grand jeu pour cette édition d’une durée de 10h qui aura lieu le samedi 9 mars dans une warehouse de 10 000 m². Côté programmation, il y en aura pour tous les goûts.

“3 ans, 3 scènes, 4 ans…”

…4 scènes ! Eh oui, pour ses 3 ans, fée croquer avait déjà frappé fort avec 3 scènes. Maintenant 4 ans que Fée croquer est présent dans la scène électronique, beaucoup de choses se sont passées, c’est donc l’occasion de fêter ça avec un nouveau challenge.

Préparez-vous à un lieu indoor/outdoor de 10 000 m² avec 30 mètres sous plafond accompagné d’une technique sans pareil.
Des stands d’information/prévention seront présents afin de vous sensibiliser sur le projet caritatif que mène Fée croquer depuis sa création.
Des “foodtrucks” seront également là pour vous restaurer durant la totalité de l’événement.

Actuellement la billetterie est en phase III des ventes et l’événement suscite beaucoup d’engouement. Fée croquer a toujours dans le passé su se montrer efficace avec une technique remarquable, le 9 mars s’annonce alors être une date qui risque de marquer l’existence du collectif.

Crédit : Léo Vidale
Voici ce qui vous attend…

Un anniversaire pour tous les goûts

Comme dit précédemment, pour leurs 4 ans Fée croquer ont mis en place 4 scènes, en voici la composition :

Scène “We are rave”

We are rave” est un roaster d’acidcore, acidtechno et d’indus aux artistes nombreux et talentueux.

Chez We are rave nous retrouverons :

Acid Division, artiste avec un style tribe, mental et acid techno. On l’a déjà vu sur scène auprès des Spiral Tribe et Heretik.

Shmirlap vs Bangbass, duo italien basé à Rotterdam, leur musique est très influencée par des sonorités hardcore, acidcore et hardstyle. Leur live s’annonce violent, envoûtant et corrosif.

David Asko, enfant des Rave Party et origine de plusieurs rave entre Lyon et St Etienne dans les années 90. Il vous servira de la techno acid et des basses bien grasses.

NZ42, italien au set composé d’instruments classiques et ethniques, kicks violents et basslines issues de la célèbre TB-303.

909 Resistance / Drone Epsylonn, a travaillé des années sous le nom de Drone, son nom actuel est un hommage à la TR 909 de Roland. Bercé par le rock à ses débuts, il découvre les rave party et la techno fin 90. Comme vous le devinez, oui, il sera présent pour 2 sets.

Scène “Fées”

Cette scène sera exclusivement féminine et nous présentera de jeunes artistes de la scène locale et internationale.

Jasmine Azarian commence la musique à Dublin et réussi à se faire une place et à se positionner dans le top 100 des meilleurs DJ’s irlandais. On devrait s’attendre à une techno sombre et explosive.

Ma Cka, dj productrice originaire de Paris, elle a récemment créé son label Mekanikal Bloodshed avec ORGIE et 93SOVAGE. Retrouvez une techno industriel plongée dans une ambiance lourde.

Léa Occhi, dj française basée à Berlin, est la cofondatrice et résidente de Spectrum à Paris. Inspirée par la culture LGBTQ et la culture berlinoise, vous l’avez sans doute vue aux soirées du collectif “Possession“, attendez-vous à un set de qualité.

MAINSTAGE

AnD, actuellement basé à Manchester, on a eu l’occasion de le découvrir à Paris à une Possession ainsi qu’à la CONCRETE. On l’a aussi vu l’été dernier au très connu “Rotterdam rave Festival”. il saura vous régaler avec une bonne techno industrielle.

Noneoftheabove, basé à Rotterdam, on ne compte plus le nombre d’événements ou il a pu jouer, il est inscrit dans la maison de disque “theaboverecords”. Découvrez un set de techno indus et de schranz.

Parallx a été élevé dans une techno industrial bien hard dans l’Allemagne de l’ouest. Il réside actuellement à Berlin depuis 2010.

Sentimental Rave est une dj et productrice parisienne inspirée par la culture rave. Elle aime intégrer dans ses sets des mélodies de la musique pop avec bien sur du hardcore accompagné de gros kicks. Elle est aujourd’hui une artiste très influente de la scène techno.

MCMLXXXV est un dj berlinois résident et co-fondateur du “Herrensauna”. Ses sets sont généralement composés d’acid explosif.

End of Mortal Life est un dj français originaire de Rennes, il dirige actuellement le label “Messe noire” avec “Animal Holocaust”. Son univers est proche du chaos et des enfers, influencé par la Post-punk, l’Indus, l’Ambiant et la Noise, préparez vous a un rythme intense et rapide.

Scène House

Tour-Maubourg est un artiste très présent sur la scène parisienne, il sera d’ailleurs présent à la concrete le 2 mars et au petit bain ce samedi 23 février.

Laura de Greef est une artiste originaire de Belgique et désormais à Paris. Elle propose dans ses sets de la house classique avec des sonorités garage et techno.

Mat Matte est un artiste parisien et résident Fée croquer, vous avez sans doutes pus déjà le découvrir aux 3 ans du collectif. Il a la particularité de ne jouer qu’avec des vinyles. Il vous transportera avec une house accompagnée de basses comme on aime.

Le duo 0 Pression composé de Darzack et Madoff G s’est révélé pour le 2ème anniversaire du collectif BNK, on attend plein de surprises de leur part.

Événement : Fée Croquer : 4 ans, 4 scènes

Remerciements

Fée croquer
Victor & Lori

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *