Le collectif Fée croquer a annoncé une nouvelle date un peu spéciale avec une programmation hardcore / 80/90’s, rendez vous le 15 juin pour définitivement perdre votre âme (du moins ce qu’il en reste).

Du m² et des lightshows

La Fairy Spring Rave revient pour une deuxième édition haute en couleur, mise sous le signe des années 90’. Pour clôturer le dernier week end du Printemps, on nous promet de belles surprises. D’abord s’agissant du lieu : jamais exploité, 2000m2 indoor avec notamment une deuxième scène ! Comme « la piraterie n’est jamais finie », on s’attend toujours à un lightshow de qualité.

Crédit : Léo Vidal

Back to the 80/90’s

Cette nouvelle édition réserve aussi une programmation surprenante : hardcore, frapcore et la techno dure des années 90’. Autant dire qu’une ambiance ravy est à l’honneur samedi.
Un petit tour de ce qui vous attend coté line up : Le français AWB (Automatic White Balance) programmé pour un set de 3 heures : accrochez vous. L’irlandais Tommy Holohan alias Jimmy Nooligan qui nous a fait part de son talent sur Monnom Black avec entre autres Dax J, I Hate Models et Stranger.
Le duo français 90 Process composé de Julian Muller et Hadone sera aussi de la partie. Leur EP No Warehouse Needed nous avait déjà marqué : foudroyant et vrombissant, reprenant certains codes des années 90’.
Il y aura un set hardcore du vétéran David Asko, résident DJ à Lille, totalement dans son élément pour cette édition. Laissant ainsi libre cours à son talent exposé depuis 1994, il saura troubler le public par sa technicité. Evidemment, on attend avec impatience le closing du français Von Bikrav, connu pour être un pionnier du frapcore en France. Autant dire que son set frapcore ne finira pas de nous faire vibrer.

Event : Fée Croquer : Fairy Spring Rave II
Billetterie : Shotgun

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *