Après une grosse saison au Kilomètre25 avec des invités comme Rebekah, Tommy Four Seven, Ellen Alien et Paula Temple, le label Skryptöm prendra possession cet hiver du Nexus. Ils commenceront leur saison ce vendredi 26 novembre avec comme grands invités FJAAK et Setaoc Mass.

Un bon choix de lieu pour 2022

Depuis sa réouverture (17 septembre), le Nexus s’est donné les moyens de tendre la main à un public parisien moins intéressé par les clubs de la capitale depuis l’ouverture de lieux alternatifs plus ou moins éphémères.
On peut noter l’amélioration du système son avec notamment des retours au fond de la salle qui permettent d’entendre aussi bien du fond qu’à l’avant.
Notre rédaction a une de très bon retours de la part des différents collectifs qui ont pu y organiser une soirée. Beaucoup ont investis le lieu depuis 2 mois maintenant dont Dusk records, RAW, AREA, We Are Rave, Inception et bien d’autres.
Le lieu reste très accessible en transport et intéressant visuellement avec son Vjing à 360° et son sytème son.
Dernièrement l’équipe du club a mis en place des nouveaux dispositifs (voir ci-dessous) afin de lutter contre “ce fléau qu’est le GHB”.

C’est donc un choix qui semble intéressant pour le collectif Skryptöm.

Le retour de FJAAK à Paris

Pour démarrer leur saison au Nexus, le collectif Skryptöm a invité les artistes Fjaak, Setaoc Mas, Hemka, Sramaana et Electric Rescue. La soirée aura lieu le vendredi 26 novembre de 23h00 à 7h00.

Le duo à l’instagram le plus stylé (Fjaak) est donc de retour à Paris, ils n’étaient pas revenu depuis leur set au Kilomètre25 début août. Le système son du Nexus saura parfaitement retranscrire leur kick que l’on connait si bien. On a hâte de les revoir pour leur énergie et leurs sets toujours aussi originaux.
Ils partageront la tête de l’affiche avec Setaoc Mass, dj et fondateur du label SK Eleven. L’anglais est considéré aujourd’hui comme la relève, un avant-gardiste qui fera la techno de demain.
Les artistes Hemka, Sramaana (live) et le dj résident Electric Rescue viennent compléter cette affiche musicalement très intéressante avec des bonnes découvertes et des têtes que l’on peut difficilement manquer.

Ce sont des artistes (pour la plupart) que l’on ne voit pas forcément beaucoup à Paris et dans un club en pleine croissance. C’est une date que l’on vous recommande donc prenez vos bouchons d’oreilles et retrouvez les liens avec toutes les infos en fin d’article.

Event | Billetterie

Crédit photo de couverture : Alex QUILLARD

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *