Un nouveau collectif hard techno fait surface sur la scène parisienne et il s’appelle Illusion Rave. Alors que c’est seulement sa première édition, ce dernier met déjà la barre très haute.
Une première avec de belles exclusivités
Le collectif Illusion Rave ne fait pas les choses à moitié pour sa première édition. Celle-ci se déroulera à l’Institut du Judo dans le 14ème arrondissement de Paris le 18 novembre de 22h à 8h soit 10h de soirée.
Le lieu peut accueillir jusqu’à environ 3000 personnes et se trouve en plein Paris, même pas besoin de faire 1h de RER ou payer 60 euros de Uber. Cela va de soit, vous pourrez y retrouver différents stands ainsi que deux zones chill, une extérieure et une intérieure. Mais pour investir un lieu pareil, il faut proposer le line up qui va avec.
Illusion Rave semble avoir choisi de se diriger musicalement vers la hard techno. Pour sa première soirée le collectif a invité 6 artistes de la scène internationale et locale. Vous y retrouverez : Jacidorex pour un set de 3h, il est le fondateur du label Neoacid et des soirées Unfaced; 6ejou (live) et Novah qui joueront pour la première fois à Paris; Oposition qui monte beaucoup depuis son set à Rotterdam Rave, il a été annoncé il y a 2 jours en tant qu’invité surprise.
Le collectif n’oublie pas la scène locale et invite le talentueux Enham et Abdenord, proche de Jacidorex et membre actif de Unfaced.
Un rendez-vous qui saura satisfaire les fans de hard techno, hardcore et hardstyle. On vous prévient, le son ne descendra jamais en dessous de 160 BPM. On note que Illusion Rave s’est lancé un grand défi en réservant l’Institut du Judo pour sa première soirée.