Après un été plutôt calme, le collectif Khaos reprend ses activités pour de nouvelles soirées indus en warehouse. La prochaine est déjà prévue pour le 14 octobre de 23h à 8h et réserve bien des surprises.

Nouvelle scénographie mythologie grecque

Le collectif, connu pour avoir fait renaitre la techno indus à Paris, continue de faire ses marques dans le paysage parisien. Son dernier événement avec The Driver aka Manu Le Malin a suscité un réel engouement qui a résulté sur une soirée complète. Les retours ont été d’ailleurs très positifs. On sent que l’équipe réussit à réunir un public soudé autour de cette musique boudée pendant des années à Paris.

© Frédéric Blondel

Cette rentrée scolaire s’accompagne de plusieurs nouveautés du côté des soirées Khaos. On commence par la scénographie, réalisée par la même personne ayant travaillé avec Rorshar ou encore Péripate. Attendez-vous à une ambiance très sombre accompagnée de lasers rouge et d’épaisses fumées. Niveau système son, celui-ci sera renforcé afin d’atteindre 25 kW de puissance. En termes de lieu on reste sur une warehouse en proche banlieue et accessible en métro.

De nombreux stands seront présents et auront pour thème la mythologie grecque, un thème déjà adopté par le collectif, Khaos étant le tout premier dieu (écrit Chaos aujourd’hui). Voici lesquels : Hygie (RDR), Rhapso (couture), Nyx (tombola), Hermès (CBD), Dyonisos (bar), Eros (paillettes) et Osiris (makrouts).

Quant au lieu, il s’agit d’une warehouse dans le quartier de la Défense.

Tommy Four Seven en tête d’affiche

Si il y a bien un élément en particulier à retenir des soirées Khaos, c’est la programmation. Même si, vous nous direz, c’est souvent le cas en général, ici ça l’est d’autant plus.
Ici pas de superflu, on est sur de la techno indus avec Tommy Four Seven, le pionnier Codex Empire et le français Panzer ainsi que des sonorités plus groove / mentale avec ABSL. Tommy Four Seven avait joué jusqu’ici que très rarement à Paris, on se souvient encore de son b2b de légende avec Ancient Methods il y a 4 ans. Il est la tête d’affiche de la soirée et doit être ravi de retrouver un line up comme celui-ci chez nous.

Au delà du line up, les Khaos sont des soirées où l’on s’y sent bien grâce a une équipe passionnée et proche de son public. Les artistes sont eux aussi contents d’être présents à chaque fois ce qui permet de renforcer d’autant plus la relation public – artiste.
Un système de tombola pour gagner une enceinte JBL Pulse 5 a été mis en place via la billetterie, le tirage au sort sera effectué pendant la soirée à 4h du matin.

Infos et Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *