Le DJ résident des fameux “After O’Clock” Kmyle, organise ce dimanche au Glazart la release party de son EP “For The Flash”. Pour l’occasion, il s’est fait plaisir en invitant Nur Jaber et Umwelt à jouer à ses côtés.

Une soirée entre l’indus et la hard techno

Il y a un mois, Kmyle sortrait son EP “For The Flash”, un disque comportant 7 titres dont un remix de Umwelt. Un mélange de techno mélodique, industrielle et hard. Un style assez compliqué à définir avec l’évolution des différents genres de techno ces dernières années.
Le jeune Kmyle fait très fort en invitant des pointures de ce style, Nur Jaber et Umwelt.

Nur Jaber avait fait beaucoup parlé d’elle en 2019 après son closing set de 11h au Berghain puis à nouveau lors de son passage à l’édition 2022 de Tomorrowland. Suite à ce passage qui était diffusé en live, elle s’est faite découvrir par le grand public. Ses productions sont très similaires à celles de Kmyle, souvent très mélodiques avec en plus des enregistrements de sa voix.

Umwelt de son côté est on pourrait dire “un vieux de la vieille” mais toujours au top aujourd’hui. On a adoré son EP ‘Dead Eyes Society’ sur Monnom Black, le label de Dax J. Une merveille tout simplement. Il jouera d’ailleurs en b2b avec lui ce mois-ci aux Nuits Sonores.

Depuis ses débuts avec le label Skryptöm, Kmyle s’est forgé une belle réputation d’excellent producteur en France et à l’international. De très grands labels lui ont fait confiance comme Soma, Mord, Clergy ou encore ARTS. Il est un talent de la nouvelle génération et a fait preuve de bon goût pour la programmation de sa release party. Celle-ci s’annonce être une vraie leçon de techno.

Événement | Billetterie

Photo de couverture : Koldaq

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *