Le samedi 7 juillet, le collectif Exil Factory sera de retour au Nexus avec un line up tout droit venu d’un club à Berlin. Celui-ci a été concocté avec soin par Koboyo qui invite 4 artistes à le rejoindre sur scène.

Quand Koboyo ramène Berlin dans la capitale

Après une superbe édition au Nexus avec SNTS et Félicie en tête d’affiche, Exil Factory remet le couvert cet été avec cette fois-ci Koboyo aux commandes. Ce que cela veut dire c’est que ce dernier invitera le 7 juillet plusieurs artistes à venir jouer à ses côtés. D’où la mention sur l’événement “Koboyo invite”.
C’est quelque chose qui se fait de temps en temps et qui permet de créer de belles surprises. L’explosion de Koboyo en tant que DJ depuis un an fait que ce dernier peut s’octroyer des très beaux noms de la scène mondiale.

Connu pour ses programmations aux influences berlinoises (Exil Factory), Koboyo va encore plus loin en invitant Rødhåd et Setaoc Mass en tête d’affiche. Le premier est une figure de la scène berlinoise avec de nombreux passages au Berghain et joue une techno très deep et hypnotique. Le second est vu comme celui qui s’est approprié l’héritage de la techno. Son style groovy et novateur ainsi que son label SK_Eleven emmènent la techno vers un bel avenir.

Pour la suite, Koboyo a donné sa confiance au prodige Marrøn qui ne s’est produit qu’une seule fois à Paris. Ses sets très inspirés par ses racines africaines offrent une techno puissante et hypnotique avec des sonorités africaines. On vous invite à écouter son énorme mix de 1h qu’on vous met plus bas.
Un énorme talent à ne pas manquer sur lequel Koboyo a visé juste.

Pour finir, A.mo, membre du Venus Club et résidente After O’Clock s’occupera d’ouvrir la soirée.

En résumé, cette soirée vous offre la possibilité de ramener une partie de Berlin jusqu’à vous. Mais surtout de voir Rødhad et Setaoc Mass et découvrir des talents comme Marrøn. On oublie pas bien sûr notre cher Koboyo et sa vibe incroyable ainsi que la jeune A.mo.

Événement | Billetterie

Photo de couverture : Koboyo au festival Extrema Outdoor 2023

Categories: Focus artistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *