Le festival Nuits Sonores qui était initialement programmé du 19 au 24 mai 2020, est déplacé du 22 au 26 juillet 2020 à Lyon. Les dégâts du Covid-19 continuent de chambouler le monde de l’événementiel en France et ailleurs.

“Restez à la maison”

Maintenant une semaine que le confinement a commencé et en conséquence, une succession d’annulations et de reports d’événements. Les Nuits Sonores ne feront pas exception et l’expliquent dans un communiqué publié ce matin sur Facebook. L’édition de 2020, initialement prévue du 19 au 24 mai 2020, se déroulera cet été du 22 au 26 juillet à Lyon.

Le format et la programmation finale seront annoncés le 16 avril, les principaux programmes du festival quant à eux (les 3 Nuits, les 4 programmes de jour “A day with” ainsi que le “Closing day” du festival” seront reprogrammés à ces nouvelles dates.

L”équipe d’Arty Farty reviendra plus forte en juillet et adresse ses pensées aux victimes de l’épidémie et à leurs proches et sa totale solidarité avec les personnels soignants. Les billets déjà achetés seront valables pour les nouvelles dates communiquées. Si vous ne pouvez pas vous rendre au festival à ses dates là, vous pouvez demander à vous faire rembourser dès le 16 avril 2020.

Event | Billetterie

Crédit photo de couverture : www.gaetan-clement.fr

Notre dernier article : Bordeaux – Une radio électro lance sa hotline spéciale quarantaine

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *