Suite à la quatrième édition du 6 avril dont nous avions dévoilé les deux premiers artistes, nous voici maintenant prêt pour la cinquième édition.
Cette fois-ci nous avons décidé de vous dévoiler une Drag Queen, à qui nous consacrons autant d’importance.

Plus qu’une soirée : Un show

Si le collectif est connu pour quelque chose c’est bien pour ses shows et sa vision de l’univers libertin. Les Drag Queen sont alors très exposées au public pour leur importance lors de la soirée.
Pour cette cinquième partie qui aura lieu le 18 mai en warehouse, pour le moment ont été annoncés :
Orphx, Konkurs, Blush Response, O/H et Salem Unsigned. Orphx, Konkurs et O/H étant des duos, c’est donc quasiment une dizaine d’artistes à retrouver à cette prochaine Glory.
Côté Drag Queen, c’est Kam Hugh et donc Arseniek qui auront le plaisir de vous délivrer un show à la hauteur de vos attentes.
Les Drags vous préparent des shows uniques en leur genre, l’organisation semble se donner au maximum chaque édition pour vous présenter des artistes de qualité.
Clown triste et psychopathe, Arseniek est un être perturbé qui rêvait de devenir un homme. Mais sa soif de paillettes et de perruques on fait de lui une créature de la nuit. Il est très actif sur Instagram où vous pourrez déjà vous faire une idée de ce qui vous attend !

Crédit : Jean Ranobrac

Event : GLORY HOLE : 005
Billetterie : Shotgun

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *