Révélée lors de l’été 2021, Carla Schmitt monte en grade et passe une nouvelle étape en lançant ses soirées ‘Møvement’. La première édition est prévue au Glazart le samedi 4 mars.

Un premier line up international

C’est au Glazart que l’artiste Carla Schmitt organisera sa première soirée, produite par son agence Reflect Agency. On a pu l’y voir jouer plusieurs fois, notamment en after.
Le samedi 4 mars, elle invite 3 DJ/producteurs techno à venir la rejoindre dont un vient tout droit d’Italie.
Vous pourrez retrouver les deux DJ parisiens Arma et Artisan ainsi que le DJ italien et fondateur du Mantra Club, Valentinø. Le premier a sorti l’année dernière sa superbe track ‘Seraphin’ sur Exhale, le label de Amelie Lens. Le second continue de se faire un nom sur la capitale avec son agence Dusk, il a récemment sorti un nouveau podcast à retrouver ci-dessous.
Le dernier est présent sur la scène italienne depuis maintenant 6 ans et a commencé a vraiment faire parler de lui l’année dernière. Son style est assez versatile, il peut passer d’une techno groovy a une techno plus hard voir acid.

Les artistes invités semblent proches du style de Carla, une techno souvent hard mais qui peut aussi tendre vers le groove. C’est un nouveau challenge que l’artiste Carla Schmitt se donne et nous sommes curieux de voir ce qu’elle proposera avec ce projet.

Événement | Billetterie

Photo de couverture : Antoine Keene

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *