Un nouveau collectif fait surface en région parisienne et il s’appelle “Zenit”. Leur univers musical est similaire à celui du Boom Festival. Pour ce premier événement ils vous préparent le 9 mars une édition consacrée à Sinbad The Sailor, un grand voyageur et personnage mythique des contes des Mille et une Nuits. Côté musique, un total de 8 artistes internationaux et nationaux de Techno Progressive, Trance progressive et Psytrance.

Un voyage avec 6 mois de préparation

Effectivement, cet événement avec une direction artistique très originale aura demandé 6 mois de préparation au collectif. Leur souhait ? Rendre cette expérience inoubliable avec des décors immersifs, du mobilier fait main, tout pour que ce voyage soit aussi visuel que sensoriel.
On aura donc au menu 10h de Techno et de Trance en warehouse proche banlieue au cours de ce voyage.
Pour ce qui est de l’infrastructure vous allez être gâtés, Zénit vous prépare Mapping vidéo, light show, 20KW pour le sound system, un bar à cocktails et bières, un stand tatoo ainsi qu’un food truck et une zone chill salon de thé pour vous remettre en forme, rien que ça ! Ils annoncent même d’autres surprises…

Un équipage de qualité

On commence avec un grand invité venant du Brésil et pour sa première date à Paris, Aura Vortex ! Signé sur le label Alien Records, sa Progressive Trance vous fera voyager grâce à ses ambiances live toujours innovantes.
On continue avec le duo Zen Racoon originaire du Portugal composé des membres Daniel et Henriq, vous avez pu les voir récemment au Boom Festival 2018. Ce sera également leur première date à Paris. Leur Techno mélodique saura vous apaiser.
Place aux Français maintenant, on commence avec le duo de savoyards LMX, des sets composés de Trance, Techno progressive et même d’humour. Attendez-vous donc à 1h30 de live interactif.
Vezyr, membre du duo Crystal Mantis – OVNI Shamans et signé chez OVNI Records, vous délivrera une psytrance rythmée et efficace aux sonorités et influences multiples.
Mojo’s Ears, membre du label brésilien Uroboros Records, est actuellement une figure montante de la Dark progressive Française. Son univers est influencé des percussions Techno et des sons psychédéliques.
Eskha, membre du PLS GANG et très connu sur la scène parisienne après avoir joué dans de nombreuses warehouses et au GLAZART, vous a préparé un set minimal techno.
Miska, la touche féminine dans un line-up majoritairement masculin, est résidente dans l’équipage de Zénit”. Elle se veut très polyvalente avec un style allant de la Techno à la Psytrance en passant par de la progressive.
Pour finir, on vous présente SonoKaïne, le gagnant du warm-up contest. Il a donc, après décision du jury et des participants, rejoint la programmation du 9 mars. Félicitation et bon courage à lui.

Événement : Sinbad The Sailor – Aura Vortex / Zen Racoon / LMX & more
Billetterie : Shotgun

Remerciements

Zenit”

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *