Alors que la moitié de la population mondiale est en confinement, un projet tenu par différents artistes et collectifs nommé TEK+KARE voit le jour. Une compilation de différents artistes tel que Manu Le Malin, Electric Rescue, Umwelt et bien d’autres dont les recettes iront à Médecins Sans Frontières.

Du gros kick et des fonds pour le personnel soignant

Afin de venir en aide au personnel soignant en lutte contre le Coronavirus, Gabriel de Rudmo Squad System et Electric Rescue ont proposé à de multiples artistes de participer à une compilation collective.
Chaque artiste livrera une track inédite pour la compilation, vous pourrez la retrouver au prix de 5 euros minimum sur ce Bandcamp mais il est possible aussi d’y mettre le montant que vous souhaitez.
Vous pourrez également si vous le voulez acheter pour 1 euro les tracks individuellement.

La totalité des recettes ira sur le compte Paypal de l’association Médecins Sans Frontières. Pour l’occasion, les lanceurs du mouvement ont réuni jeune et grand talent de la scène dont notamment Manu Le Malin.
“Pas de récupération, pas de mise en avant, pas de labels, juste des artistes qui vous donne envie de vous engager.” les organisateurs souhaitent souligner que ce mouvement vient du coeur et ne profitera à personne à part au personnel soignant.

Les artistes en question : Acid Division, Arnaud Le Texier, Giselh, Electric Rescue, Fenrik, Dyspal, Scan X, Dark Confidence aka Shmirlap & Naya, Dorian Parano, Flymeon, IND, Ket Robinson, Manu Le Malin, Moteka, Omicid, Ongoy, Lawine, Rataxes & Jaquarius, Shekon, Six ou Sept, Umwelt, Weyner.Vanke mais aussi Blockchain Records, Rudmo Squad, Second Degré et bien d’autres…

Pour faire un don à Médecins Sans Frontières : https://soutenir.msf.fr/b/mon-don

Notre dernier article : DJ Mag dévoile cette année 3 clubs français dans son Top 100 des meilleurs clubs du monde

Categories: Let's talk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *