Alors que l’on pensait ne pas voir de festivals avant un moment, le gouvernement Serbe a annoncé avoir accepté de déplacer l’Exit Festival pour fin août.

Des chiffres encourageants

En Serbie, la situation n’est pas la même que dans l’occident. D’après les chiffres de Wikipedia, la Serbie compte dernièrement par jour environ 60-70 nouveaux infectés alors que la France par exemple en comptait 240 le 23 mai.

Ces chiffres sont encourageants selon la Premier ministre Serbe Ana Brnabić qui expliquait que le gouvernement a déclaré que “l’Exit Festival sera déplacé fin août car ils s’attendent que la pandémie s’éteigne dans toute l’Europe” d’ici là.

Il est cependant évident que le festival ne pourra pas se dérouler totalement comme prévu. L’organisation a déclaré que “le festival ne se tiendra pas aux dates prévues en juillet sous son format habituel de 55.000 visiteurs par jour (sur 4 jours) et ses 40 scènes”. Des rumeurs disent que la capacité serait divisée par 2.

L’Exit Festival fêtera donc ses 20 ans fin août et non du 9 au 12 juillet avec de grands noms de la musique électronique tel que David Guetta, Fatboy Slim et Boris Brejcha !

Notre dernier article : Plusieurs collectifs européens vont organiser un festival techno online

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *