Reconnu pour l’immense succès de son remix de la track ‘Praise The Lord’, le jeune artiste montpelliérain DURDENHAUER sort aujourd’hui sa nouvelle track ‘Acid Source’.
Un véritable phénomène
Alors que beaucoup de jeunes producteurs essayent de faire entendre leur musique, DURDENHAUER lui n’a pas été aussi patient. C’est suite au passage à une Boiler Room de sa première track ‘Praise The Lord‘ jouée par Trym que celle-ci explose. Elle compte aujourd’hui près de 10 millions d”écoutes sur Soundcloud, sans compter les autres plateformes de streaming. Depuis, ce dernier à sorti un autre edit de la track ‘Walk it Talk it‘ des Migos qui comptabilise 150k écoutes sur Soundcloud. Vendredi dernier, DURDENHAUER sortait sa nouvelle track ‘Acid Source‘ qui, cette fois-ci, n’est pas un edit.
Même si ce n’est pas un remix, on retrouve dans cette nouvelle track des similitudes avec les premières. On peut parler notamment du bpm toujours aussi élevé et un rythme orienté trance. L’ajout d’une ligne d’acid et d’un kick plus sec donne une track plus proche d’un style techno comparé aux deux premières. Un choix orienté moins grand public mais qui permet d’en apprendre plus sur l’artiste et son goût pour la techno. Il y a tout de même un peu de voix même si ça reste très léger.
En bref une proposition différente de ce qui a été proposé jusqu’à présent de la part de l’artiste. Une track qui trouvera sans problème son public, notamment en rave.
Sa nouvelle track ‘Acid Source’ est disponible sur toutes les plateformes, vous pouvez l’écouter dès maintenant chez vous, en before, en after, comme vous le sentez.