Après des mois de fermeture dû à la crise sanitaire du Covid-19, le club La Station va rouvrir ses portes les 19 et 20 juin. Pour l’occasion, l’entrée sera gratuite pour toutes et tous !

La fête (presque) de retour

Comme annoncé par Emmanuel Macron dimanche dernier, l’île de France est désormais passée en zone verte ce qui permet la réouverture des bars et restaurants.

La Station est une ancienne friche de la SNCF dirigée par le collectif MU et située à côté de la porte d’Aubervilliers. Elle est connue pour sa programmation éclectique (Electro, rock, punk) et son ambiance conviviale en plein air.
Le lieu sera transformé pour l’instant en grande terrasse composée d’un restaurant et d’un bar à ciel ouvert pour se détendre au max. Pour ce qui est des conditions sanitaires, elles seront indiquées aux clients sur place.

Aucune programmation n’a été annoncée mais l’équipe prévoie de mettre en avant la scène locale, ses résidents et ceux de la webradio Station Station.
Pour la réouverture de de l’espace intérieur au public il faudra attendre encore un peu mais une série des livestreams seront diffusés pendant l’été.

Rendez-vous donc le 19 juin à La Station pour fêter par ailleurs les 4 ans du club !

Event : Week-End Réouverture X 4 ans de La Station

Notre dernier article : CLUB 360: La scène bordelaise se rassemble et explore des lieux inédits pour 3 jours de stream

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *