Plus d’un an après une troisième édition annulée à cause de la situation sanitaire, l’équipe d’Apodys fait son retour dans un nouveau format : l’after.

Un after qui se veut safe

Le projet Apodys a commencé en août 2020, soit juste après la première vague pandémique. Le collectif a eu le temps de faire une soirée qui a affiché un grand succès. Des jeunes talents de la scène parisiennes y avaient joué, comme Hyden, BDS ou encore Brutal Experiences. La troisième en revanche n’a pas pu avoir lieu en raison d’une évolution des conditions sanitaires.
Aujourd’hui le collectif garde le même esprit tout en changeant son format par celui de l’after. Face aux nombreuses dérives dans les clubs, celui-ci informe qu’un maximum de précautions seront prises afin que le public queer se sente en sécurité. Le ‘full naked’ sera par ailleurs autorisé et un physio sera posté à l’entrée.

Le premier after aura lieu ce dimanche 29 janvier de 7h à 16h dans un lieu encore tenu secret. Il s’agirait selon nos informations d’un club basé dans la capitale. Comme il y a 2 ans, la programmation est composée de jeune talents de la scène parisienne. On y retrouve notamment Bystander, Damien Barthet, Leymar, Nanø Rinnegatø et le fondateur du collectif, BDS. Un line up orienté techno mentale / groovy qui convient parfaitement à une ambiance d’after.

Événement | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *