Le collectif Exil revient après quasiment 2 ans d’absence, un retour très attendu par la scène parisienne qui a toujours jugé ce dernier comme un collectif qualitatif. Le retour se fera au Kilomètre25 les 22 et 23 octobre avec un line-up de folie.

Un anniversaire en famille

Le retour du collectif Exil se fera en famille avec des noms qui sont tous passés un jour sur les line-up de ce dernier. Les résidents SHDW & Obscure shape et Félicie viendront sans surprises fêter cet anniversaire aux côtés d’artistes prestigieux tel que le duo italien Boston 168 (live), Cleric et DVS1 ! Des artistes reconnus et présents sur la scène mondiale depuis des années maintenant.
C’est le genre de noms qui manquent à Paris et ces artistes savent qu’un collectif comme Exil saura bien les accueillir. En effet, ce dernier s’est toujours démarqué avec des line-up hors du commun et une production très soignée, que ce soit en warehouse ou en club. Préparez-vous donc à voyager durant tout un weekend.
Une techno de pointe sera donc de sortie ces 22 et 23 octobre pour le retour d’Exil, on en attendait pas moins de leur part. Le collectif n’ayant pas pu fêter son anniversaire l’année dernière, l’événement se fera sur 2 jours consécutifs.

Retour aux sources

Comme dit dans l’introduction, le weekend d’Exil se fera au Kilomètre25, lieu tenu par l’équipe du Glazart. Depuis des années maintenant, Exil et Glazart ont toujours travaillé main dans la main avec des événements qui ont souvent fait du bruit dû a des programmations dignes de soirées en warehouse.
Ils ont pu faire jouer des artistes comme Kobosil, Charles Green, Under Black Helmet, Clara Cuvé, SHDW & Obscure Shape, Boston 168, Stranger et tant d’autres.
Une collaboration qui semble évidente vu le passif des deux organisations. Avec eux, vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous pouvez par ailleurs retrouver notre reportage vidéo “Au coeur de Exil” afin d’en apprendre plus sur le collectif.

Event | Billetterie (à venir)

Crédits photos : Alex Verhalle

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *