Après un an de collaboration avec des lieux comme l’open air Virage, Mess Paris revient à ce qui a fait son succès au départ : les warehouses.

La warehouse, un lieu enclin à la liberté artistique

Si il y a bien un endroit qui met tout le monde d’accord, c’est la warehouse. En région parisienne c’est ce qui a caractérisé notre scène pendant des années et c’est encore le cas aujourd’hui. Mess Paris a été un véritable acteur de celle-ci avec notamment ses éditions 24h “Never Ending”. Pour le nouvel an de cette année, le collectif a accueilli son public au Nouveau Gare au Théâtre situé à Vitry-sur-Seine. Un événement au succès total qui avait réuni plus de 3000 personnes.

Le collectif fait un retour au source pour sa prochaine soirée qui se fera en warehouse. Elle est située en proche banlieue et niveau scénographie c’est le retour des tubes LED à la vertical qui vous plongeaient dans une atmosphère unique. En termes de musique attendez-vous a une techno au groove old school avec une touche sexy avant gardiste. La soirée va réunir 5 artistes ce samedi 30 septembre entre 23h et 9h, voici les noms que vous pourrez retrouver.

Sans plus attendre on est très heureux de vous dévoiler que JKS sera présent ! Depuis qu’il a déménagé à Berlin ce dernier fait parler de lui partout où il se rend. D’ailleurs, il a eu l’occasion de jouer plusieurs fois pour Mess par le passé, ce sera ici son 3ème passage. Son style 90’s et hard groove old school est tout simplement magique, le set de la soirée selon nous.

Présent depuis 10 ans sur la scène avec son label Positive Source, l’anglais Blue Hour s’ajoute à la programmation. Son style est unique entre techno mental et rythmiques tribales. il joue très peu dans la capitale, c’est donc une belle occasion de le voir, surtout avec un line up pareil.
Ensuite c’est LDS qui a été annoncé, il a d’ailleurs sorti un EP sur le label de Blue Hour ainsi qu’un second sur Monnom Black, le label de Dax J. Entre ambiance deep et sonorités trance, LDS a une musique peu conventionnelle mais qui a trouvé son public en 2023. Sa prochaine track va sortir sur la prochaine VA de Mama Told Ya.

Pour finir, le line up se termine avec Hashashin, programmateur du Radion et fondateur des soirées Aura ainsi que DMN, résident des soirées LDMT depuis 2019 et programmateur du collectif Mess Paris. Il est également le fondateur des soirées Tantra et Hentai à Paris. Concernant Hashashin, il faut savoir qu’il accueille régulièrement les soirées Vault Sessions dans son club. Il est un acteur très important de la scène hollandaise. On a hâte qu’il nous fasse voyager à Amsterdam le temps de quelques heures.

En bref, un retour aux sources qui risque d’être très bien accueilli par le public. Une occasion pour Mess Paris de proposer à nouveau ce que le collectif sait faire de mieux.

Infos et Billetterie

Photo de couverture : Raphael Kessler

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *